Photographie de chevaux et cavaliers

Passionnée depuis mon enfance par les chevaux et leur beauté, je vous propose d’immortaliser vos meilleurs moments avec eux : un spectacle, un concours, une séance de travail ou de créer une séance photo pour que vous gardiez une diversité de souvenirs (au pré, à pied, en balade, sur la plage…) avec des tenues et cadres différents. Je vous propose des photos prises sur le vif et des moments plus dirigées pour obtenir des photos plus artistiques.
N’hésitez pas à me contacter pour savoir comment je travaille et quelles photos vous pourriez attendre.

L’avis de ma cliente

2 photos reportages : un dans mes installations et un autre au salon du cheval d’Avignon

« J’ai fait appel à Pixnweb pour des photographies à but professionnel (photos équestres), et le résultat a dépassé mes espérances. Véronique a capté les émotions de l’instant avec discrétion et élégance, ce qui les rend très naturelles, et vivantes. Je vous conseille ses services sans hésiter !
J’ai apprécié son écoute, sa bonne humeur, son professionnalisme, et son œil artistique. Je la contacterai avec joie pour de nouvelles séances photos. »

Charlotte Barreau

Pourquoi faire appel à un photographe pour photographier votre cheval ?

Garder de beaux souvenirs

Moi-même propriétaire et cavalière, je sais à quel point notre relation avec notre cheval compte. On passe beaucoup de temps avec eux. Nous avons tous quelques photos prises au smartphone en bord de piste, mais malheureusement la qualité n’est pas toujours très bonne. Un photographe habitué au chevaux vous permettra de conserver des photos de qualité.

Communiquer sur vos réseaux sociaux

Si vous êtes un.e professionnel.le du cheval il est indispensable d’avoir de belles photos pour communiquer sur votre site internet et vos réseaux sociaux. Ainsi vous montrez votre légitimité dans votre discipline de prédilection et votre approche du cheval. Cela donnera envie à de potentiels clients de vous contacter.

Vendre un cheval

La description du cheval est essentielle pour susciter l’intérêt lors d’une vente ; mais ce qui attire l’attention en premier ce sont toujours les photos. Avec de belles images illustrant le potentiel, la locomotion, la beauté de votre cheval vous mettez toutes les chances de votre côté.