Reportage photo de vos évènements personnels

Vous organisez un évènement, pensez au photographe pour que tout le monde profite du moment et qu’il vous reste des souvenirs à conserver précieusement et à partager. On pense souvent au photographe pour un mariage, mais il peut se joindre à vous pour toutes les occasions : un anniversaire, une fête entre copains, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, une cousinade, etc.

L’avis de mon client

Photo reportage de mes 40 ans

« Nous avons fait appel à Pixnweb pour couvrir une journée de fête à l’occasion de mes 40 ans.
La prestation s’est parfaitement déroulée ; Veronique a su appréhender et retranscrire parfaitement l’ambiance de cette journée en se faisant oublier complètement et ainsi obtenir un résultat très spontané et complet en captant toutes les petites scènes qui font le sel de ce type d’événement.
Déléguer à Véronique cette prestation nous a permis de profiter pleinement de nos invités et ensuite de leur envoyer un souvenir personnalisé qui a été particulièrement apprécié.

Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Véronique et son savoir-faire pour mettre en valeur des bâtiments car nous avons refait appel à Véronique pour la réalisation du book pour notre gîte avec là encore un résultat qui a dépassé nos attentes.

Nous recommandons donc Pixnweb à 200 %. »

Julien

Pourquoi faire appel à un photographe pour couvrir un évènement privé ?

Garder les meilleurs souvenirs

Quand on organise une fête c’est pour célébrer un moment important. C’est pour cela qu’il est si important d’en conserver des souvenirs que l’on pourra revoir à l’envi et partager avec nos invités.

Offrir des photos

Pourquoi ne pas offrir les photos à vos invités ? Vos proches seront contents de pouvoir conserver des souvenirs de ces beaux moments partagés.

Profiter pleinement du moment

Lors de la cérémonie, du goûter, de la fête soit on oublie de prendre des photos, soit tout le monde le fait, mais sans arriver forcément à tout regrouper et trier. C’est dommage. Et la qualité, notamment des appareils photos de smartphones en intérieur, laisse franchement à désirer !